22 janvier 2007

La Gallerie de Jet

Nouveau lien !

Si vous voulez admirer impunément ce genre de pochtronnades, de tronches, de rigolades, le tout arrosé de rhum coca, vodka pomme, bière et autres alcools en tout genre (pis y'a des photos sérieuses aussi)>>>>>>>


Rendez-vous ici
(le lien se trouve aussi dans le menu à droite !)
Un petit apperçu ^_^
--------

J'ai pas super bien réussit le montage (au nivo du découpage) mais j'avais pas trop de temps pour le faire ! (pas pratique de poster un message pour le blog en plein taf ! T_T)

4 Comments:

Blogger Jet said...

lol oui il y a aussi de belles tofs :)

c'était prévu pour ça à la base...et puis trop de teufs, trop de rhums,...

Jet

7:57 PM

 
Blogger Veroni_k said...

Je confirme, tu es un excellent photographe !

11:53 PM

 
Anonymous Anonyme said...

galerie ya qu'un "l" ma chérie.
Je fais ma relou mais bon, c'est quand même pour le titre du post donc hyper important !

8:01 PM

 
Blogger Veroni_k said...

=___=

Ah vi, bon bah tant pis... T_T

9:36 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home