03 janvier 2007

Boune annéééeeee

A noter, je n'étais pas tout à fait moi-même pendant le nouvel an.
Entre le champagne et moi, c'est une grande histoire d'amooour ¤_¤

A tout ceux que j'ai oublié, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2007, pleine de bonheur, de réussite et bla et bla et bla...

Enfin bon, aprés c'est à vous de gérer.

Et pis un chti dessin qui illustre mon humeur du moment.

(vous avez remarquez, j'ai pas utilisé le style kawai powa pour cette UP ! héhéhé)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vous être kro meugnon !
trés joulie post !
et tu as très bien dessiné vampire ! (me souvient plus de son nom ... zut ...)

9:51 AM

 
Blogger Veroni_k said...

C'est ludo ! ^_^

Merci ma chérie !

10:59 AM

 
Blogger AfroCrew said...

HAHAHA ! BONNE ANNÉE !!! BONNE SANTÉ !!
Y a des choses sympas sur ton blog !!
Quoi de neuf depuis le temps ??
@ + !
Bise !

by Yao

11:18 AM

 
Blogger beb said...

Vu que j'ai l'obligation de laisser des commentaires:

Bonne année ma princesse
et Ludo va adorer son surnom "Vampire" ;-)

Ce dessin va faire plaisir à toutes le monde.

Bisous

1:57 PM

 
Blogger audread said...

Bonjour mademoiselle, juste pour vous dire que ton blog est tres sympa et que tu as un chouette coup de crayon. bonne continuation et meilleurs voeux

3:13 PM

 
Blogger Veroni_k said...

Merci beaucoup !
Meilleurs voeux à toi aussi !

4:36 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Vraiment ce style te vas trop bien! c'est superbe!!!!

6:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home