31 décembre 2006

Mes vacances...

Bon alors en bonne feignasse que je suis, je poste un petit résumé de mes vacances
passées à rien foutre, en presque noir & blanc (comme d'hab') et dessiné à l'arrache.
^____^



Désolé pour les dessins postés bizarrement, mais franchement Blogger c'est pas terrible des fois...
Voila, j'avoue avoir honteusement passée une semaine à jouer non-stop à Viva Piñata.
J'en suis devenue limite accroc, mais essayez au moins une fois,
et vous comprendrez pourquoi.
Surtout quand vous aurez vos (adorables) premiers résidents !
M'enfin bon...j'y peux rien, je suis une horrible geekette qui fond littéralement devant d'adorables personnages aussi kawai...x_x
Et pis sinon voila ma première colo sur ma toute nouvelle mini tablette graphique que mon chéri m'a offert à Noël (d'ailleurs c'est aussi lui qui m'a offert le jeu !)
J'essaie encore de me faire la main dessus...pas facile mais ça viendra ^___^
Par contre, la line n'est pas super...quand je vous dis que j'ai fais ma feignasse
pendant une semaine, je rigolais pas...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne année ma chérie !
excellent post pour commencer 2007 !

3:18 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Trop jolie ma puce^^
ça donne envie de devenir accro comme toa! lol
Jte souhaites une très bonne et heureuse année 2007, à toi et à ton chéri, et beaucoup de bonheur pour vous deux^^

5:59 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home