14 décembre 2006

Soirée de wiivrogne !

Hier soir j'ai testé la Wii chez Fabien, un pote de mon chéri. J'ai vraiment adoré cette console, les jeux sont vraiment fait pour s'éclater. Et pour m'éclater...j'a pas fait les choses à moitié... Une soirée Wii bien arrosée, ça s'oublie pas, je vous le garantis ^_^


_____________________________

C'est dans ces moments là que je réalise à quel point j'ai hâte que Noel
arrive pour avoir ma palette graphiiique !!! ¤__¤
Bon, le dessin n'est pas parfait, il y'a quelques améliorations à faire,
mais j'ai un peu la flemme en ce moment =___=


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis mort de rire avec tes dessins. C'est plus pro q'un AVP, non? ;-)

Julien M.

12:19 AM

 
Blogger Veroni_k said...

Merciiii !

Il n'y a aucune comparaison entre mon blog et l'AVP voyons ! Je m'amuse à faire le premier, et je me suis amusée à faire l'autre...

A bientôt Juliuss ^_^

12:44 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Mais tu as tout à fait raison ! c'est possible de jouer au tennis assis, et pas qu'avec la Wii, je parle par expérience !
MDR
Pourquoi tu as toujours la bave aux lèvres dans tes dessins ?? >_<

1:36 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Elle a toujours la bave aux lèvres parce qu'elle est trop souvent pompète!! c'est la mauvaise influence du bébert ça!! je vais lui tirer les oreilles la prochaine fois que je le vois!

6:07 PM

 
Blogger Veroni_k said...

Oh non non non, j'ai toujours aimé ça. D'ailleurs la première fois que j'ai mangé chez Bertrand, j'ai apporté une bouteille de vin rouge !

Comme quoi, il n'y 'est strictement pour rien ! ^__^

6:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home