01 décembre 2006

Pixels

Bon, hier soir j'ai vraiment pas eu le temps de dessiner. J'étais trop occupée à mater le 10ème épisode de Desperate Housewives saison 3 ! huhuhuhu!

Donc j'ai récupérer quelques petits screens en pixels que j'ai fais au boulot pour m'entrainer. Je débute à peine, ça doit bien faire 2 mois que je m'entraine au pixel art, alors un peu d'indulgence s'il vous plait !
Alors il n'y a pas de thèmes précis, je me suis surtout inspirées de choses auxquelles je tiens : la musique Japonaise, le shojo manga et l'heroic fantasy.
Une chanteuse avec son petit poulpe ! (j'adore les petits poulpes kawai ! >3< )
______________________________
Un petit Battle entre une Ayumi Hamasaki 2000 et une Ayumi 2006
Je vous avait prévenu, il n'y a vraiment pas de thèmes précis !
__________________________

Un petit Fan-art de Gokinjo Monogatori. Parceque j'adoooOoore ce manga !_______________________________

Un chti monstre pour Halloween. Version sans traits et avec traits ! Si c'est tout petit c'est normal, j'ai l'habitude de bosser sur des petits formats pour les téléphones mobiles __________________________________

Et des petits persos que je comptais placer dans un univers un peu heroïc fantasy. Alors ne me demandez pas de quel race est cet animal, je l'ai créé de toute pièce Je me suis inspirée de l'éléphant pour le corps et j'ai voulu que la tête soit mignonne en étant hors du commun ! Mes collègues l'ont trouvé adorable ^_^ !

Je ne vais pas tout poster sinon j'aurais plus rien à vous montrer !

>3<

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahh Ja'ime trop t'es ptits trucs en pixel machin chose (déolé j'ai pas retenue le nom!)
Je verrais très bien tous ses petites sreens sur mon écran de portable! hihi ;)

11:52 AM

 
Blogger Veroni_k said...

Pixel ART !
Y'a moyen qu'on s'arrange pour que tu les récupères sur ton portable ! ^_^

12:23 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home