28 novembre 2006

Mon chéri est quelqu'un de vraiment adorable. Je n'avais jamais connu un homme aussi attentionné. On peut dire que ça me change vraiment de mes ex. Je ne critique pas mes précédentes relations, elles ont fait de moi ce que je suis.

Mais parfois, c'est tellement agréable de savoir qu'on se soucie de notre bien-être. Et bon nombre de personnes oublie de le faire.

Juste pour vous dire que je ne cherche pas à me moquer de l'attitude de mon namoureux à travers ce strip. Je veux juste illustrer une partie de notre quotidien, c'est tout !





1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bébert, tu déchires!!!

(chuis éclatée devant mon pc là ;) )

2:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home