10 janvier 2007

Tabac story













9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quel enfoiré ton chéri !
il fume des clopes trankilou le midi si tu veux savoir - quant à son régime, je doute que les lasagnes qu'il mange tous les jours l'aide à grand chose.
m'enfin bon ce que j'en dis...

1:26 PM

 
Blogger Veroni_k said...

oh tant qu'il fume pas devant moi...

10:16 AM

 
Anonymous Anonyme said...

je tiens à dire que c'est de la diffamation, j'arrete de fumer avec le sourire ;-)

Sans Stresss !!...et op une nicorette et ça ira mieux.

12:47 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Une petite pause Bertrand ... Je ne te vois plsu depuis des lustres... Ca sera l'occasion, héhé

julien Satan

5:22 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Mdrrr moi quand je l'ai vu bébert il avait l'air bien.. non?
On verra qui recraquera en premier de vous 2 ^^

6:54 PM

 
Blogger Veroni_k said...

J'ai craqué la première j'avoue, j'ai fumé une seule cigarette mardi soir...j'ai honte...

9:43 AM

 
Anonymous Anonyme said...

lool, tres bon :)
vous allez y arrivés, paf, un peu de volonté et pof, c'est regler. :)
courage ;)

benc'

11:31 AM

 
Anonymous Anonyme said...

arf désolée pour la soirée où on vous a enfumé...
sumee

8:01 AM

 
Blogger Veroni_k said...

Mais nan pas du tout, t'en fais pas ^_^!!

Bye !

8:18 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home