05 janvier 2007

Spécial Bertrand

Bon, aujourd'hui je consacre ce post à mon cher et tendre !
C'est lui qui m'a motivé pour que je reprenne mon blog
que j'avais un peu abandonné il y'a quelques mois.
C'est celui qui tente à chaque fois de yoeuter mon carnet
pendant que je dessine en faisant mine de me faire un bisous.
C'est ma source d'inspiration (j'avoue j'en ai trés peu mais bon...ça se soigne),
et parcequ'il le vaut bien ! :3

____________________________
Quand il joue à NBA 2K7, ça donne ça :
________________________
Hihihi, il est tellement absorbé par son jeu
qu'il ne capte même pas que je suis en train de le dessiner !
__________________________
Et en bonus, vous pouvez voir miss relou à l'action!
7h45 du matin...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour cette dédicace !

J'en veux encore
Bisous

1:07 PM

 
Blogger Veroni_k said...

Bientôt bientôt héhéhéé

1:47 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Trop mdrrrr
il devrait affronter mon chéri dans des combats à mort sur le pc, ou la playstation, jte jure, ça serait fandart!

6:55 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home