13 janvier 2007

Harcèlement téléphonique

Je suis victime de harcèlement téléphonique.

Ca fait bientôt 2 semaines que je subis les incessants coups de fil d'un inconnu. Je pourrais trés bien penser que cet homme est un pervers sadique, excité de savoir que sa victime est sur le point d'entamer une dépression, parceque mine de rien, c'est pas évident de changer de numéro de téléphone ! Ca pourrait trés bien être quelqu'un qui a distribué mon numéro sur le net, ou une nana jalouse, ou un ennemi dont j'ignore l'existence mais qui me voue une haine féroce.

Bah nan, c'est rien de tout ça.

C'est un garçon d'à peine 12 ans, d'aprés sa voix que j'ai deja entendu. Il disait au début vouloir appeler un certain "geremy" (il l'orthographiait de cette façon)

Combien de fois j'ai répondu que je n'étais pas ce geremy. Mais malgrès tout il insistait. Dés que je décrochais il raccrochais. Alors je laissais sonner sans répondre.

La première semaine c'était à base de rapides coups de fils, qui s'étendaient sur 10 minutes. Mais c'est deja trés "relou". A un moment où je saturais, Bertrand s'est amusé à décrocher le téléphone et à le poser prés de l'enceinte de l'ordi avec de la musique à fond. Le larsen suffisait pour que ce petit connard raccroche.

Et puis bon, le lendemain plus rien, ouf. Mais la semaine d'aprés, il a recommencé ce petit connard. Tous les jours, des coups de fils s'étendant sur 30 minutes dans la soirée. Puis il s'est mit à appeler le matin, l'aprés -midi et le soir trés tard! Il m'a même, une fois, réveillé en pleine nuit.

Vous direz que je suis maso, mais je dirais plutôt que je suis têtue, on verra qui se lassera le premier.

Donc tout à l'heure, il a recommencé de plus belle, appelant pendant 2h30 toutes les 15 minutes. A minuit ! Un gamin de même pas 12 ans debout à cette heure là?! Mais que font les parents? Ils s'en foutent?!
Alors furieuse j'ai décroché et je lui ai dis ces 4 vérités, que s'il continuait, je choperais son adresse sur le net, contacterais ses parents, que c'était du harcèlement téléphonique, que c'était grave etc...et surtout que je n'étais pas ce "geremy". Il a rien dit, pour une fois il ne m'a pas raccroché au nez. Il m'a laissé parler jusqu'au bout. J'ai raccroché, soulagée. Il était inquiet ce petit con, il m'a envoyé des sms pour savoir si j'avais le n° de ses parents héhé.

Malgrès mes menaces, il a recommencé aussitôt. Alors Bertrand a eu la brillante idée de me proposer de poster son numéro sur des sites de rencontres. Parceque je ne vous ai pas dit, mais ce sagouin appelle sans cacher son numéro!!!

Alors je me suis bien vengée, et c'est lui qui va morfler !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rensiegne toi quand même ma chérie pour bannir son numéro de tes appelles auprès de ton opérateur (dont je ne citerai pas le nom).Vois si c'est possible, ca lui ferait les pieds.

11:12 AM

 
Anonymous Anonyme said...

bouh, c moi le gosse de 12 ans ! héhé !

NONNON je plaisante !

julien M.

5:21 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bah moi je t'ai dis, renseignements généraux et FBI aux trousses quoi, file moi son numéro au morveux, qu'on lui fasse comprendre la vie!

6:52 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home