17 janvier 2007

Oups

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la bonne.

Le gamin qui me harcelait au téléphone a apparemment décidé de me laisser tranquille. Je ne vais pas sauter de joie, on sait jamais, il va surement se rappeler de moi et reprendre de plus belle. Donc vala, ça fait du bien de ne pas entendre mon portable sonner toutes les deux minutes.

La mauvaise.

J'ai honte, j'ai craqué, j'ai fumé une cigarette hier soir alors que j'avais promis d'arrêter. C'est horrible, mais dés que je bois de l'alcool, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce serait 1000 fois meilleur avec une bonne clope ! Alors ma volonté s'est quelques peu évaporée devant une Davidoff. Bertrand était trés déçu, et j'ai regretté ces quelques minutes de plaisir (orgasmique). Je promet de ne plus recommencer !!! T_T

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle honte ! vanter les plaisirs de la cigarette sur ton blog ! Ca va pas non ! Bon, il est vrai qu'une petite clope avec un bon cocktail ou un verre de vin, c'est un déliiiice ... Mais bon, c'est pas bien ! faut pas recommencer !
point barre !

10:14 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home