10 juin 2006

# SUNSHINE #

5 Comments:

Blogger AfroCrew said...

T'as un blog !!! Tu dis rien CRAPULE !!!!! HAHAHA !
C'est mimi comme tout ces illustr !
Bonne continuation !
Yo !

By Yao

1:55 PM

 
Blogger Veroni_k said...

merci ^_^

Venant de ta part je prend ça pour un compliment !

2:23 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Pour une fois que je surfe un peu sur des blogs et que je tombe sur le tien (via le Blogounou du père Beb bien entendu) je suis assez surpris de la qualité de tes illustrations :)

Si tu as envie de changer de boîte, ils recrutent dans la mienne en ce moment...

Encore Bravo!

6:57 PM

 
Blogger Veroni_k said...

o_o

Arrête je vais finir par croire que tu es vraiment sincère ! Mais merci, ça me fais plaisir que tu me fasses un tel compliment ! ^3^

7:16 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Mais je ne plaisante pas du tout!
Si vraiment ça t'intéresse envoie-un CV par mail(parallelprojects@gmail.com) et je le fais passer :)

8:30 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home