01 juin 2006

:::HOP HOP:::

J'ai pas eu l'occasion de me présenter, mais maintenant que mon blog à une gueule (enfin), je pense que c'est le moment !

Si j'ai ouvert un blog d'illustrations, ce n'est pas en espérant publier quoique se soit, surtout que je n'ai pas le talent nécessaire pour prétendre être éditer un jour. Mais parceque j'aime ça, gribouiller mes petits dessins, les colorier et ainsi m'exercer chaque jour dans un domaine qui me passionne. Qu'on aime ou qu'on aime pas mon style, c'est pas le plus important. je fais ce blog avant tout pour moi, et si quelqu'un a une critique constructive sur ce que je fais, je l'accepterais avec plaisir.

A part ça, j'ai 25 ans, je travaille comme infographiste dans une société qui revend des produits multimédia.

Je vis prés de paris mais squatte chez mon namoureux 5 jours sur 7 dans la capitale.

La belle vie quoi ^_^









5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wouahouh!! c'est super chouette tout ça! j'aime beaucoup ta bannière!! en tout cas, on doit pas avoir la même notion du gribouillis ;) à+

11:10 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Moi, j'aime beaucoup tes dessins ! Je suis FAN ! Bravissimo...

8:10 PM

 
Blogger Veroni_k said...

Mercii!!

^_^

8:45 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

6:50 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

10:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home