17 février 2007

Retrouvailles en photos !

Voici quelques photos de ma soirée de retrouvailles.

Les photos sont dégueulasses, normal, je les ai faites avec mon portable !

Donc, un peu d'indulgence !

(en prime vous avez des commentaires digne du dernier "Public" !)

++++

Comme dirait mon namour : TABAC TABOOUU !!!

++++

Hum, apparemment quelqu'un raconte
quelque chose de bien intéressant à gauche de la table...
++++

Mon namour tout ouïe !

++++

Mon namour : "J'ai envie de prendre une glace mais jme tâte ! T'as pris quoi toi?"

Christophe : "Une glace au curry ! Attend, ici t'es dans le meilleur Kebab paki de Paris !"


++++

Attend Ludo, Julien s'est endormit ! lol

++++

Pas mal, pas mal. Qui fait mieux? :D

++++

Ce n'est pas une protubérance faciale, seulement un finlandais qui mange du boeuf !

++++


Nan Nadia, je n'enleverais pas cette photo !

++++


Tiercé gagnant !

++++


Attention, Serge bloque sur quelquechose...

C'est surement l'auréole de Cat qui fait son effet !

++++


Ils ne s'ennuient pas je vous rassure ^_^

++++


Bon, j'assume une nouvelle fois ma tronche...glups...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'abuse ! la premiere, ou je suis avec toi, je suis HORRIBLE ! Je suis blanc avec des yeux vitreux, on dirait un poisson ! Enleve-là ! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju

1:51 PM

 
Blogger Veroni_k said...

Grrr, ok...ouin

5:53 PM

 
Blogger Jet said...

Ouais je confirme que la qualité laisse SERIEUSEMENT à désirer,
c''est un scandale!!

Non je ne suis pas indulgent :)

7:43 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Super les photos de ludo et de moi sauf celle ou je suis de profil (tu me connais bien je n'aime pas effectivement alors enlève là lol)

Merci en tout cas pour cette soirée fort sympatique à refaire d'urgence !

10:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home