04 septembre 2006

Soirée Café Justine

Une petite Up pour remercier mes collègues de cette super soirée
qu'ils ont organisé
pour fêter mon départ. La soirée à eu lieu au café Justine rue Oberkampf, à deux pas de chez mon chéri. C'était tout simplement génial, je ne les remercierais jamais assez,et j'espère ne jamais perdre le contact.

D'ailleurs Serge nous a présenté Claire, la jeune fille qui incarenera le rôle principale dans Cabaret (une comédie musicale), tenu autrefois par Liza Minelli.
Elle aura lieu aux Folies bergères, si ça intéresse quelques uns d'entre vous.



Sur les photos il y'a donc : (vers le haut)
Moi, ma soeur, Claire, Julien,
Bertrand (mon chéri), Ludo
Ludo, Nadia et moi
Julien, moi et Serge et enfin Claire et ma soeur


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaaaah quelle soirée n'empèche !
le mi-cuit était délicieux
le vin aussi d'ailleurs ...
tu as des supers collègues et ils vont te regretter
bisooo ma chérie

12:22 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Hellooooooo !!!

C'est vrai ke cté une chouette soirée !! On a pas besoin d'un départ pour se retrouver tous ensembles comme on l'a fait !!

Toi aussi tu va bcp nous manquer Pitchoune !!!

Bisouussssssssss

9:59 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ola !

Merci a tous pour la soirée !! C'étais chupper ! Veu encore ! Trop content d'avoir vu ta soeur gribouille ! Tu vas nous manquer, mais on aura loccasion de se revoir !

allez @@++

Cual es la fecha de hoy ?

8:37 PM

 
Anonymous Anonyme said...

très bonne soirée c'est vrai.
je suis impatient d'en refaire, je prendrais plus de photos la prochaine fois ;D

j'espère ne pas trop déconner en tout cas sans toi pour me dire les ctrl+alt+shift+ECHAP! >_<

à bientôt ;)

11:04 PM

 
Blogger Dolu said...

Hey moi aussi j'ai fait un blog !
Viendez-voir sur
http://leblogadolu.blogspot.com/

Ludo

10:58 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ouep c'était sympa...

Impressionnante les 2 jumelles... De vrais tornades.

Julle

11:21 PM

 
Blogger Dolu said...

JE VEUX DE LA MISE A JOUR !!!!! Gribouille, sort tes stylos, tes feutres, tes crayon de couleur, ton fusain, le papier crépon, le papier maché, sort ta créativité, tes trucs kawais, sort tes idées, tes trucs sympas, tes dessins manquent un peu beaucoup, ALORS JE VEUX DE LA MISE A JOUR !!!!!!!! AHHAHAHAHAHAHAHAHHAHHA allez stp !!!
+++++ Gribouille !!!!

12:34 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home